| Design du forum | |
|
+6Ladraweuse faust Luwynda Slipkiller Dark Queen Furzil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| |
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Design du forum Mer 16 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum Mer 16 Aoû - 13:16 | |
| Mouarf ... lol j'adore moi aussi, mais Dark Queen aime beaucoup les nuances et les couleurs à ce que je vois | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Design du forum Mer 16 Aoû - 13:21 | |
| Oui effectivement, ma frangine n'aime pas que le noir. Elle est pas aussi... ténébreuse que nous lol . On essaira de lui faire plaisir sur un petit point car sinon rien ne va lui correspondre lol! Il en faut pour tout les gouts et que ça fasse plaisir à tout le monde au moins sur une chose! Par exemple, ta tête de mort sur un fond rose, Ladraweuse, était pas mal! Ch'ais pas si ça plait à Dark Queen la tête de mort mais c'est plus dans son style! | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 3:09 | |
| J'aime les couleurs mais je n'ai jamais demandé une image avec une couleur rose-bonbon (quoique la couleur est belle )...mais la tête de mort ne fait pas du tout partie de mon style (sauf quand je suis très dépressive)...et oui c'est aussi vrai...je ne suis pas aussi ténébreuse que vous... mais ça ne m'empêche pas d'apprécier certaines de vos idées... | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 5:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 7:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 9:10 | |
| | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 10:43 | |
| Que de bonnes idées... je demanderais juste un truc : attendez que j'aie terminé mon propre thème et on décideras après ce que nous allons mettre. Oki ? | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| |
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 11:22 | |
| Voici la proposition pour la bannière... je vous propose de voter. Je pensais faire une série de boutons de ce style. Alors, adopté ou non ? | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 11:28 | |
| Loooooool merci ! Je suppose que je peux compter ça pour un "oui" pour le thème ? | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 11:28 | |
| We sa a du style mdr j'adore c'est mieux que le "welcome" je trouve | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| |
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 11:47 | |
| Merci à vous deux ! Maintenant, attendons la réaction des autres... PS : C'est encore à l'état de brouillon (je n'ai mis que 10 min dessus) donc je suis encore ouvert à toute demande de modification (car quand c'est accepté, je supprime la version .PSD que je peux modifier). | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 11:52 | |
| PSD ? c'est-à-dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 12:37 | |
| haha! Il estmignon! Ce n'est qu'un brouillon qu'il dit lol mdr ptdr! - remi a écrit:
- c'est mieux que le "welcome" je trouve
- ladraweuse a écrit:
- largement mieux que le welcome
Beuah eh! je vous embête! C'est moi qui est mis le "welcom"! lol hep je déconnais! Revenez! Effectivement la bannière est très bien! Fuzil est l'informatitien du forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 14:20 | |
| Cette nuit, j'ai réfléchi un peu à l'emplacement icône (genre pas de nouveau mess, post-it...) et j'ai pensé à ça: _Pas de nouveau message: _Nouveaux messages: *le même en rouge* _Pas de nouveau message/topic actif: _Nouveaux messages/topic actif: _Pas de nouveau message/post-it: _Nouveau messages/post-it _Vérouillé: Voilà! Ca ferait un truc dans le genre. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 14:24 | |
| La premiere image est trop grosse je trouve , reduite we sa le fait . | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 14:27 | |
| hé hé ... Comme certains sont les miens, ça me dérange pas ^^ attend de voir la réaction des autres membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 14:36 | |
| - remi a écrit:
- La premiere image est trop grosse je trouve , reduite we sa le fait .
Oui bien sur! La première sera réduite si elle est pris! - ladraweuse a écrit:
- hé hé ... Comme certains sont les miens, ça me dérange pas ^^ attend de voir la réaction des autres membres
Bien sur! Mais maintenant que j'y pense, ells iraient peut être pas avec les couleur du reste du forum! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 17 Aoû - 14:39 | |
| je croyais que la couleur du forum était à voir aussi! de toute façon... Le forum n'est pas vraiment d'être près avant la rentrée !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|