| Design du forum | |
|
+6Ladraweuse faust Luwynda Slipkiller Dark Queen Furzil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 18 Aoû - 8:53 | |
| Entièrement OK avec la banniere et les boutons, mais faut voir comme tu di Slipkiller avec la couleur de fond ... | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 18 Aoû - 11:19 | |
| Oki, alors je la mets. Killer : très jolis boutons ! Seulement, je pensais en créer qui iraient avec la bannière. Pour les couleurs, j'attends des propositions car je n'ai vraiment aucune idée... PS : .PSD c'est l'extension de Photoshop. | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 18 Aoû - 11:25 | |
| Mdr quel surprise quand je suis arrivé sur le forum j'adore par contre pour ce qui est des écritures du forum on pourrai pas mettre un peu plus gros parce que defois je me fait mal au yeux a lire quel reponse , donc ce serai bien d'arranger le truc ou de mettre un couleur un peu moins "flashi". | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 18 Aoû - 11:28 | |
| Pas de problème : ça viendras avec le renouvellement des couleurs. | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 18 Aoû - 12:18 | |
| Wouaw !! véritable surpriiiise !! c'est vraiment bien comme ça et je suis d'ac' avec Rémi, il y a des moment où les écritures sont illisibles... de toute façon, vous allez arranger ça | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 18 Aoû - 13:24 | |
| WoW! Je puis dire que c'est autre chose que la petite merde que j'avais mis! Par contre, je vais peut être faire celui qui cherche la petite bête mais je pense que c'est légèrement trop gros! Juste réduire un tout petit peu! Mais bon! C'est ce que je pense! Pas obligé bien sur! Pour les boutons, Furzil, Pour que ça aille avec la bannière, il faut mettre les signe Nucléaire! Chose à laquelle j'avais pensé! | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Design du forum Sam 19 Aoû - 1:47 | |
| Voilà le tout : bannière plus petite et boutons en tous genres. Ca vous plait ? Killer et moi pouvons toujours remettre les anciens boutons dans le cas contraire. | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum Sam 19 Aoû - 2:45 | |
| We moi sa me plait bien maintenant il faudrait changer la couleur et grossire les ecriture des sous-forums et après je pense que le forum sera bien sympathique ( il l'est deja lol). | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Design du forum Sam 19 Aoû - 3:17 | |
| Magnifique le forum comme sa !! chapeau !! | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Design du forum Sam 19 Aoû - 3:31 | |
| Merci ! Petite modification des couleurs au niveau des citations et du fond du forum... | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Design du forum Sam 19 Aoû - 4:49 | |
| KIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooreuh !!!!! mais encore une chose qui ne va pas ^^' comme la couleur du fond est noir et que certaines écritures le sont aussi.... on ne voit plus les écritures... Pour me connecter, j'avais un peu de mal mais sinon, c'est du tout bon, merci Furzil ^^ | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Design du forum Sam 19 Aoû - 4:53 | |
| En fait, si tu veux tout savoir, la couleur de fond n'est pas noire : c'est une image. Le seul problème, c'est le poid de l'image. Quand votre ordi l'aura chargée une fois, vous n'aurez plus de problèmes par la suite, mais avant ça, elle restera noire. | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| |
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: Design du forum Sam 19 Aoû - 5:03 | |
| Une surprise cool | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: Design du forum Sam 19 Aoû - 7:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Sam 19 Aoû - 8:21 | |
| Oui moi ossi, bravo en tt cas !! | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Design du forum Sam 19 Aoû - 9:36 | |
| Merci à tous ! Des suggestions pour es couleurs ou bien on laisse comme ça ?
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: Design du forum Sam 19 Aoû - 9:47 | |
| moi c'est juste au niveau des ecritures ont pourraient pas grossir tous sa ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Design du forum Dim 20 Aoû - 2:45 | |
| Axtrêmement ? Merci, Killer ! Sinon, pour les écritures, c'est faisable (mais je crois qu'il est préférable que je le fasse, Slipkiller, car en fait, pour pouvoir mettre une image de fond comme celle-ci, j'ai dû désactiver les couleurs normales et modifier le CSS du forum). Merci à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Mer 30 Aoû - 0:50 | |
| Euh... par contre vous voulez laisser ce fond gris? Je trouve que ça fait... enfin voilà quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Dim 10 Sep - 12:40 | |
| tu voudrais mettre quoi d'autre comme couleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Dim 10 Sep - 12:59 | |
| - Hellsangel a écrit:
- tu voudrais mettre quoi d'autre comme couleur ?
Je sais pas! Finalement, je me suis habituer au gris! | |
|
| |
Furzil Administrocker
| Sujet: Re: Design du forum Lun 11 Sep - 9:27 | |
| Je peux toujours changer si tu veux... je peux mettre du jaune canari ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Lun 11 Sep - 13:17 | |
| - Furzil a écrit:
- Je peux toujours changer si tu veux... je peux mettre du jaune canari ^^.
Euh... non! A moins que ça ne plaise aux autre... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|