| Marilyn Manson | |
|
+6Corpse Eater Em[oZ] Stan Ludwiguane5 devil's little sister Le Corbeau Mort 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mar 2 Jan - 9:06 | |
| - Slipkiller a écrit:
- Moi je veux bien vous croire les mecs. Mais pourquoi quand dans les émissions qui présente la musique metal et gothique comme dangereux on parle toujours de Marilyn Manson alors que toi même Nekrofang, tu dis qu'il y a pire partout? Pourquoi on parle jamais de Belphegor, de Venom, de Slayer, de Behemoth et bien d'autre? Si on parlait de ces groupes là à la télé et qu'on les présentait comme des groupes dangereux, je suis sur qu'ils feraient encore plus de succès qu'ils n'en font en ce moment.
Parce que c'est facile de démoniser la musique en montrant Marilyn Manson, que tout le monde connait. | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mar 2 Jan - 12:15 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Slipkiller a écrit:
- Moi je veux bien vous croire les mecs. Mais pourquoi quand dans les émissions qui présente la musique metal et gothique comme dangereux on parle toujours de Marilyn Manson alors que toi même Nekrofang, tu dis qu'il y a pire partout? Pourquoi on parle jamais de Belphegor, de Venom, de Slayer, de Behemoth et bien d'autre? Si on parlait de ces groupes là à la télé et qu'on les présentait comme des groupes dangereux, je suis sur qu'ils feraient encore plus de succès qu'ils n'en font en ce moment.
Parce que c'est facile de démoniser la musique en montrant Marilyn Manson, que tout le monde connait. Ben oui mais si tout le monde connait Marilyn Manson, c'est parce que la télé parle de lui (en mal). Si on parlait de par exemple Spell Forest autant que Marilyn Manson et de la même manière, tout le monde finirait par connaitre ce groupe. | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mar 2 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mar 2 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mer 3 Jan - 2:30 | |
| Ben je dis ça parce que t'as dit juste avant que c'était facile de montrer du doigt quelqun qui est connu par tout le monde mais à ton avis, pourquoi il est connu maintenant?
Putin je m'embrouille de plus en plus de parler de ça moi. | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mer 3 Jan - 4:55 | |
| Mdr Bref Il faut retenir sa^^ Manson est un génie, bien plus qu'un artiste! il est Géant! il est (presque) ausis connu qu'Hitler ou Staline! ou encore Heinstein! voila voila Manson a su jouer de son image provocante pour etre aimer ET détestez! ila trouvez le truc pour etre célebre c'est tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mer 3 Jan - 5:33 | |
| Ben c'est pas un génie pour ça. Il a su être commercial mais c'est tout. Se faire et détester et aimer, c'est pas être génial. Y en a plein d'autre qui ont fait ça avant lui et il y a plus connu que lui. Mickael jackson par exemple. Il est plus connu que Manson, il est détester et aimer et c'est pas pour ça que c'est un génie. Et pis même moi je suis détester et aimer. Et surement toi aussi. C'est pas pour ça qu'on est géniaux. J'ai du mal à te comprendre là en faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mer 3 Jan - 5:58 | |
| Bon j'suis dégouté j'avais posté un super truc mais ça abugé T_______T
Bon, pour résumer, c'est un mec intleligent, il y a quelque chose d'unique dans ses chansons (trouves quelqu'un qui aurait pensé à un Sweet Dreams aussi malsain) et qui a beaucoup de charisme. Lui, n'a rien fait pour son succès, il a posé les bases comme par exemple son album Antichrist Superstar, et a ensuite laissé faire. Des chrétiens n'ont pas été très contents de ce qu'ils voyaient là, et ils ont décidé de balancer des rumeurs pour annuler ses concerts. Et de là est né son succès, des gens qui le détestaient... | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mer 3 Jan - 6:20 | |
| c'ets chiant quand sa beug^^!Bref Slipkiller tu na rien compris a Manson XD!je sais pas comment t'expliquer tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mer 3 Jan - 12:51 | |
| lol laissez tomber! C'est pas grave. Moi, j'ai mon opinion sur Manson et vous avez la votre. Moi j'aime bien ces musiques, j'aime bien ce qu'il fait mais je l'aime pas. De plus, ça a pas bugué. mdr Moins que la dernière fois. On est en désaccord c'est tout. Et pis de toute façon, y a la moitié du monde qui aime Manson et l'autre moitié qui l'aime pas. Donc vous serez tout le temps en désaccord avec quelqun. Sans rancune? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mer 3 Jan - 15:44 | |
| Eh, si j'te dit que ça a bugé, tu vas pas commencer à me contre-dire -__- C'est toi qui met de la mauvaise fois là...J'ai fait un paragraphe, bug, bon tant pis, j'fais un résumé de ce que j'avais écrit. J'vois pas pourquoi tu me croirai pas; la preuve, j'ai reposté quand même -___-'
Quel dernière fois ? | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mer 3 Jan - 16:56 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Bon j'suis dégouté j'avais posté un super truc mais ça abugé T_______T
Bon, pour résumer, c'est un mec intleligent, il y a quelque chose d'unique dans ses chansons (trouves quelqu'un qui aurait pensé à un Sweet Dreams aussi malsain) et qui a beaucoup de charisme. Lui, n'a rien fait pour son succès, il a posé les bases comme par exemple son album Antichrist Superstar, et a ensuite laissé faire. Des chrétiens n'ont pas été très contents de ce qu'ils voyaient là, et ils ont décidé de balancer des rumeurs pour annuler ses concerts. Et de là est né son succès, des gens qui le détestaient... oui et c'est justement ça qui me déplait chez lui, il a fait de belles chansons, sweet dreams ou lamb of god sont superbe, mais jaime pas le personnage donc sa musique en général sa me gave quoi, mais on va pas redébattre la dessus, okay manson est intelligent, mais il se sert trop des gens et de se qu'on pense de lui, je trouve ça dommage quoi ... après la provoc' chacun aime ou pas, moi je trouve qu'il en fait trop . alors oui vous allez monter sur vos grand cheveaux en me disant que manson est exeptionnel ! ouais surement, comme pas mal d'artistes ... mais lui et sa musique ... me gave ! XDD ( et voila la ça risque de chier les amis ! mdr! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson Mer 3 Jan - 19:37 | |
| Faut que je vous réexplique d'ou vient son image crade et méprisée ou vous préférez rester borner dans ce que vous, vous voyez de lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 2:29 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Eh, si j'te dit que ça a bugé, tu vas pas commencer à me contre-dire -__- C'est toi qui met de la mauvaise fois là...J'ai fait un paragraphe, bug, bon tant pis, j'fais un résumé de ce que j'avais écrit. J'vois pas pourquoi tu me croirai pas; la preuve, j'ai reposté quand même -___-'
Quel dernière fois ? Aucune dernière fois. Oué c'est vrai. C'est moi qui y met de la mauvaise fois. mais faut pas t'énerver c'est as grave tout ça. - NekroFang a écrit:
Faut que je vous réexplique d'ou vient son image crade et méprisée ou vous préférez rester borner dans ce que vous, vous voyez de lui ? Je crois que personellement, je préfère rester borner dans ce que je vois de lui. Pour éviter tout malentendu. | |
|
| |
Em[oZ] Rocker moyen
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 4:54 | |
| Nekro ca sert a rien de vouloir ressortir ta science il n'y as pas que toi qui a lu la biographie de Manson ! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 6:00 | |
| Rolala!!!!! tu sias Slipkiller! totu vrai fan de manson le défendra! presque jusqu'a en mourir! Manson en vaut largement la peine! lol Il est si bon^^ bah voila Em[oz] toi qui a lu sa Bio! tu doit etre fan non? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 8:34 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- Rolala!!!!! tu sias Slipkiller! totu vrai fan de manson le défendra! presque jusqu'a en mourir! Manson en vaut largement la peine! lol
Oui je m'en doute bien. D'ailleurs, je ne vous empêche pas d'exprimer ce que vous pensez de lui. Moi, c'est quelqun sue j'aime pas. C'est tout. Vous allez pas me forcez à l'aimer non? mdr | |
|
| |
Em[oZ] Rocker moyen
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 10:18 | |
| nan je n'aime pas c'est de la curiosité pour savoir comment il arrivé a faire des trucs aussi nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 12:07 | |
| - Em[oZ] a écrit:
- Nekro ca sert a rien de vouloir ressortir ta science il n'y as pas que toi qui a lu la biographie de Manson !
Même sans avoir lu sa bio et qu'on est fan, on sait comment tout s'est passé ^^" Et y'a aucune science dans ce que je dis Et il y a pas que moi mais personne le fera par flemme d'écrire pour rien. | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 13:05 | |
| Ah il en aura déclanché des malentendu le Manson dans le monde | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 13:09 | |
| mdr oaui^^ les deux seuls engeulades connu sur ce forum ont été déclanché par manson en plus XD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 13:11 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- mdr oaui^^ les deux seuls engeulades connu sur ce forum ont été déclanché par manson en plus XD!!
C'est clair. Au moins, il peut être fier de lui; c'est un sujet tellement interressant que ça déclanche même des dispute mdr. XD | |
|
| |
Em[oZ] Rocker moyen
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 13:13 | |
| C'est bien ce que je dis c'est un fouteur de merde !!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Manson | |
| |
|
| |