| Marilyn Manson | |
|
+6Corpse Eater Em[oZ] Stan Ludwiguane5 devil's little sister Le Corbeau Mort 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 13:14 | |
| et il a des fan qu'il aime tant! c'ets comme ci Manson été une secte^^ | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 13:17 | |
| Attention Emo[ze] il y a des fan ici. XD | |
|
| |
Em[oZ] Rocker moyen
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 13:22 | |
| c'est pas la question de défendre ou pas. la question, c'est que je sens que ça va finir en quéquette tout ça. XD | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 13:24 | |
| nn emoz^^ tu vois^^ je ne répondrez pas^^ j'ai pas envi de mfaire chier meme si sa en vau la peine!!Slipkiller jsuet pkoi tu l'aime aps lui? jpensez que tt lmonde aimez manson ! pa forcement ces zic^^ mais au moin lui^^ | |
|
| |
Em[oZ] Rocker moyen
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 13:37 | |
| Sa pseudo image de rebel qu'il tente tant bien que mal a montré me répugne plutot qu'autre chose, et il compte trop sur la pitié des gens par rapport a son passé pour se faire apprécié, pitoyable rien de plus, mais ca ne reste que mon avis je critique pas celui des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 13:39 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- nn emoz^^ tu vois^^ je ne répondrez pas^^ j'ai pas envi de mfaire chier meme si sa en vau la peine!!Slipkiller jsuet pkoi tu l'aime aps lui? jpensez que tt lmonde aimez manson ! pa forcement ces zic^^ mais au moin lui^^
Juste pour te répondre, je l'aime pas parce que j'ai pas de raison de l'aimer. Je le déteste pas non plus. C'est un mec qui est très intelligent et voit le monde d'une image plus que correct. ^^ Mais bon! Il se fait peut être un peu trop remarquer à mon gout. Je sais pas. De toute façon, c'est rare que je trouve un artiste très sympas même si je suis fan. C'est souvent des gens qui deviennent très arrogant. Les Nightwish sont tous con, Tarja ne vaut pas meiux, les Cradle se la pète, les Epica sont infecte avec leur fans et leur publique (il parait en tout cas; a la radio, y a un mec qui a organisé un de leur concert et qui a dit que c'était des gens antipathique.) et pis il y en a beaucoup d'autre et tout ceux que j'ai cité font partie de mes groupes préférer (je suis fan de Nightwish et de Cradle). Le seul artiste que je trouve vraiment très sympas et qui reste humble, c'est Luca Turilli de Rhapsody Of Fire. Quand on lit une interview sur lui, on sent tout de suit qu'il est agréable. Donc en bref, je m'en fout des artistes. C'est leur musique qui m'importe. | |
|
| |
Em[oZ] Rocker moyen
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 13:52 | |
| Je suis d'accord avec toi la plus part des groupes que j'aime bien son composé de personnage pas très attirant voir complètement con, et oui c'est vrai Manson est intélligent mais il n'a pas une vision du monde "plus que correct" , il en a une comme tout le monde , il n'y en a pas une plus que correct que d'autre | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 14:01 | |
| - Em[oZ] a écrit:
- Sa pseudo image de rebel qu'il tente tant bien que mal a montré me répugne plutot qu'autre chose, et il compte trop sur la pitié des gens par rapport a son passé pour se faire apprécié, pitoyable rien de plus, mais ca ne reste que mon avis je critique pas celui des autres
ouais c'est aussi a peu près ça que je pense de lui ! mdr! non mais que dire, franchement au départ, je détestait tout ce qu'il était et puis je voulais pas en entendre parler, et puis ben je me suis un peu plus penché sur "son cas" mdr! et en fait voila, jaime pas le personnage, je comprend tout a fait que des gens l'aime lui et sa musique, mais voila moi je peux pas me voir ce genre de personne qui en fait 10 fois trop, sa m'énnerve et sa musique, malgrès qu'il est fait de belles chansons je le concoit, je laime pas spécialement ! donc voila mon ************** je te soutien je suis derrière toi mdr! (pas de sous entendus non ! putain! mdr! ) | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 14:50 | |
| mdr! Manson? un rebelle? regardez le maintenant^^ il n'a jamais voulu faire croire sa du tt^^!bha moi généralement quand les gars d'un groupe sont con fin que jles trouve con j'en suis pas fan!! Alors que John5 ou Manson^^ Ft eux jles connais pas mdr | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 15:45 | |
| C'est pas un rebelle, encore une fois c'est les gens qui l'aiment pas qui le font passer pour ça... | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 4 Jan - 16:30 | |
| Vous vous atachez un peu trop à l'image qu'il veut donné de lui ou qu'on donne de lui, c'est de la musique et c'est tout, après l'artiste en lui même c'est interessant juste en spectacle. Niveau personalité je préfère les gars nature, je suis pas vraiment adepte du maquillage et autre atirail qui entraine de l'idolatrie démesuré. | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Marilyn Manson Ven 5 Jan - 5:06 | |
| Manson c'ets loin d'etre que de la musique Manson c'ets un artiste qui fait de la musique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson Ven 5 Jan - 5:21 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- Manson c'ets loin d'etre que de la musique Manson c'ets un artiste qui fait de la musique^^
Ben comme tout ceux qui font de la musique. UN mec qui fait de la musique est forcément un artiste puisque la musique, c'est de l'art. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Manson Ven 5 Jan - 5:22 | |
| - Slipkiller a écrit:
- Ludwiguane5 a écrit:
- Manson c'ets loin d'etre que de la musique Manson c'ets un artiste qui fait de la musique^^
Ben comme tout ceux qui font de la musique. UN mec qui fait de la musique est forcément un artiste puisque la musique, c'est de l'art. XD putain quelle logique 0_0 | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Ven 5 Jan - 15:19 | |
| Oui bien vus Slipkiller, c'est vrai ^^ | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: Marilyn Manson Dim 7 Jan - 11:39 | |
| Manson , il a juste trouver le bon moment et la bonne technique pour se faire connaitre , pour moi 'est un géni ^^ il reprend vraiment bien toutes les chansons qu'il fait , et maintenant tout l'monde le connait .. en bien ou en mal , il a tellement provoquer et fait passer des messages que certaines personnes le prennent pour un dieu xD
Enfin .. musique impec' ^^ et des fois , ça fait du bien de sortir du black ^^ | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Dim 7 Jan - 11:55 | |
| Un Dieu ou le Diable suivant les convictions qu'on a...XD | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Dim 7 Jan - 13:37 | |
| Pourquoi ton South Park il est tout gros? | |
|
| |
[ChimèrE] Rocker avancé
| Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 8 Jan - 9:36 | |
| gneeeuh o_o j'lavais fait plus petit x_x xD .. vais changer ça | |
|
| |
Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 24 Mar - 10:18 | |
| Moi perso manson j'aime pas trop sa musique a part une ou 2 chanson (tained love, the beautiful people)
sinon le personnage en lui-même, ba vla quoi c manson ^^ | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Dim 25 Mar - 3:13 | |
| Bah ouai, vla quoi c'est le meilleur ^^ | |
|
| |
Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Marilyn Manson Dim 25 Mar - 5:39 | |
| c'est pas mon chanteur préféré en tout cas même si je l'apprécie un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Manson | |
| |
|
| |
| Marilyn Manson | |
|