| Lordi | |
|
+5Ludwiguane5 Slipkiller Hellsangel THE Follette Morphielder 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Lordi Jeu 17 Aoû - 14:30 | |
| - hellsangel a écrit:
-
- Citation :
Satan à des dents pointus mais pointer vers le haut et pas vers le bas comme les vampires
Pointer vers le haut ? ... Oui! Dans le dernier Crypt'O Goths, ils disent que la religion l'a fait avec des corne sur le front, des pieds de bouc et des dents pointer vers le haut. C'est dans la rubrique "Satan et les vampires (aucun rapport!)" - ludwiguane5 a écrit:
- bah étant sataniste mentalement, j'en reste au faite que Satan est la nature...
Moi, je ne crois pas en satan, ni en dieu mais je pense personellement que Satan, c'est une entité qui ne fait que représenter les gens dans le monde car les gens sont méchants, égoïste, irrespectueux, intolérants et violent! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Lordi Jeu 17 Aoû - 14:34 | |
| "La plus grande oeuvre du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas" héhé... | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Jeu 17 Aoû - 15:03 | |
| SATAN EST LE NOM DONNER A LA NATURE SLIPKILLER TON EXPLICATION EST TRES BONNE AUSSI | |
|
| |
Hellsangel Rocker confirmé
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Lordi Ven 18 Aoû - 8:36 | |
| - Citation :
- SATAN EST LE NOM DONNER A LA NATURE SLIPKILLER TON EXPLICATION EST TRES BONNE AUSSI
T'enerves pas! Tu as vu ou que Satan est le nom donné a la nature ? - Citation :
- si tu veux je te montre un dessin, c'est plus facille
Mecrci Ladraxweuse mais sa ira lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Lordi Ven 18 Aoû - 12:39 | |
| - Hellsangel a écrit:
-
- Citation :
- SATAN EST LE NOM DONNER A LA NATURE SLIPKILLER TON EXPLICATION EST TRES BONNE AUSSI
T'enerves pas!
Tu as vu ou que Satan est le nom donné a la nature ? lol il s'énerve pas! Et ce qu'il dit, c'est son avis! C'est ce qu'il pense!lol | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Ven 18 Aoû - 14:11 | |
| lol bah oui arrétez de dire que je m'énerve tjr jsuis pas méchant lol! j'ai étudié la religion des sataniste et non satanique les satanique sont con mdr docn si vous étudiez la religion sataniste vosu verrez se qu'ets satan voila voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Ven 18 Aoû - 14:25 | |
| On sort un peu trop du sujet mais c'est quoi la différence entre un sataniste et un satanique | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Ven 18 Aoû - 15:09 | |
| oulha c'est long a expliquer mais jvai vous le dire en gros c'ets sa:
les sataniques sont des genres de chrétiens, sauf que euh sont pour le diable pour euh satan cets le diable! ils pratiquent des cultes religion sacrifice d'animaux etc.. en gros c'est une religion débile lol
les sataniste quand a euh croit en la nature satan est le nom donné a la nature docn euh ne font aucun sacrifice d'animaux et n'on pas le droit den tuer, en gros il sonta a fond dans la défense de l'environnement aprés il y a des sataniste pratiquent le wicca, forme de religion sataniste qui inclu de la magie les métant en armonie avec la nature etc...
Voila voila j'espére en aps avori fait trop de fautes de frappes mais la flemmes de relirejle ferai ptetre plus tard lol!
Quelle costume de lordi préféré vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Ven 18 Aoû - 15:14 | |
| Merci Ludwiguane pour l'info! j'avait lu ça quelques part mais je pensai m'être, au cours du temps, tromper! Je préfère Amen, le guitariste momie! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Ven 18 Aoû - 15:21 | |
| sont mieux leur costume de maintennat lol!! je connai aps leur nom mdr donc tu peux me dire cest lequel?celui a droite de mr lordi? celui a gauche de mr lordi ressemble a predator lol moi mes pref sont mr lordi et celui tout a droite! | |
|
| |
| |
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Lordi Dim 20 Aoû - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Dim 20 Aoû - 2:52 | |
| Alors Ludwiguane: De gauche à droite:
_Awa (claveriste) _Kita (batteur) _Mr Lordi (chanteur) _Amen (guitariste_mon personnage préféré) _Ox (bassiste) | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Dim 20 Aoû - 9:24 | |
| ok!! lol en fiate je connaissai juste el nomd e scene de mr lordi et de awa lol donc moi c Ox et mr lordi!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : quelque part entre le ciel et les ténebres ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Lordi Mer 23 Aoû - 12:23 | |
| C'est bizarre quand même de l'appeler M. Lordi ... , ya pas une fille dans le groupe (au clavier) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Mar 29 Aoû - 12:51 | |
| - Hellsangel a écrit:
- C'est bizarre quand même de l'appeler M. Lordi ... , ya pas une fille dans le groupe (au clavier) ?
Si! C'est Awa! La sorcière/claveriste/chanteuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Dim 10 Sep - 12:24 | |
| bon ba c'est elle ke je préfére mdr | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Lordi Lun 11 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Mar 12 Sep - 9:01 | |
| lol, nan ! jm bien lordi aussi mais je préfére la fille | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lordi Mar 12 Sep - 9:36 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la fille ! Et le bassiste aussi il cartonne ! Pis bon évidemment Mr Lordi, le meilleur Et leur prestation à l'eurovision j'ai trouvé que c'était la meilleure de toutes, pas parce que le style de zik me plaisait (même si c'est le cas) mais parce qu'ils ont une super présence sur scène, c'était original et au moins y'avait de l'ambiance avec eux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lordi Mer 13 Sep - 11:58 | |
| - Crystalium a écrit:
- Moi aussi j'aime beaucoup la fille ! Et le bassiste aussi il cartonne ! Pis bon évidemment Mr Lordi, le meilleur
Et leur prestation à l'eurovision j'ai trouvé que c'était la meilleure de toutes, pas parce que le style de zik me plaisait (même si c'est le cas) mais parce qu'ils ont une super présence sur scène, c'était original et au moins y'avait de l'ambiance avec eux !! C'est clair, avec les autre (à part un ou deux orinal(aux)), c'était toujours des mecs et des filles qui chantaient et dansaient et rien d'autre. Là, ça bougeait, il y avait des pétard, des effet pyrotechnique, leurs déguisements... il méritait de gagner quoi! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lordi | |
| |
|
| |
| Lordi | |
|