| pour ladraweuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: pour ladraweuse Mar 19 Sep - 11:00 | |
| eh jo vu que je ne suis plus a cadou est-ce que tu pourrais mettre élisa et minimanu au courant de l'éxistance du forum, ce serait trop bien qu'il soit là eux aussi
stp | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: pour ladraweuse Mer 20 Sep - 6:36 | |
| - faust a écrit:
- eh jo vu que je ne suis plus a cadou est-ce que tu pourrais mettre élisa et minimanu au courant de l'éxistance du forum, ce serait trop bien qu'il soit là eux aussi
stp ^^ ok, je le ferais il va y avoir du visual kei à gogo | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: pour ladraweuse Mer 20 Sep - 6:39 | |
| Bin non dans ce cas, y'en a assez sur le net comme ça...XD | |
|
| |
faust Rocker confirmé
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : -- 13 eme étage , porte n°665 (le voisin du diable ) lol lol !!!!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: pour ladraweuse Mer 20 Sep - 6:54 | |
| ba on est dsl mais le visual key va arriver en masse avec ces deux là
va y avoir du mana,daisuke,kyo et toute la clik de x-japan et autre groupes japonais lol oooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: pour ladraweuse Mer 20 Sep - 6:56 | |
| - NeKrofAnG a écrit:
- Bin non dans ce cas, y'en a assez sur le net comme ça...XD
il y aura autres chose de toute façon, t'inquiète pas lol Je vais voir si des personnes aime autres chose que du Visu... en tout cas, il va juste y avoir un spécial Dir En Grey et Despair's Ray... et peut-être du Mucc, mais ça m'étonnerais ^^' | |
|
| |
faust Rocker confirmé
| Sujet: Re: pour ladraweuse Mer 20 Sep - 7:00 | |
| t sur jo
moi pas avec minimanu ds les parage mucc sa va gazé lol | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: pour ladraweuse Mer 20 Sep - 7:02 | |
| lol ici c'est un forum de rock donc le visuel key est accepté même si certain n'aime pas! De toute façon, c'est bien d'accueillir des membres ayant une culture rock personnel bien à eux! Je suis fou de metal et si un jour, un mec fais découvrir ses groupe de pop rock (d'ailleur, c'est déjà arrivé une fois), je serai heureux d'écouter! Il ne faut pas resté bloquer sur UN style! Merci à Ladraweuse de faire de la pub... et bien sur aux autres! Je suis sur que vous en faites! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: pour ladraweuse Mer 20 Sep - 7:06 | |
| - faust a écrit:
- t sur jo
moi pas avec minimanu ds les parage mucc sa va gazé lol Je suis totalement sur, il est dégouté de Mucc, puisqu'ils ont baisser dans l'estime du metal : il font de la pop maintenant et ils sont complètement heureux !! attend, je vais te trouver des clips ^^ @ Slipkiller: de rien j'ai déjà ramener Rémi qui à eu les coup de foudre pour ce fofo, alors il à ramener pas mal de personnes. Alors be me remercie pas, c'est à lui et aux autres qu'il faut remercier | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
| Sujet: Re: pour ladraweuse Mer 20 Sep - 7:13 | |
| Mucc avant : dépressifs, musique bourrine et la rage aux dents : Clip Zetsubou
Mucc Après : bandes de gosses content de vivre, à faire du skate et à jouer de la zick "vive la vie" !!: le dernier clip, Clip Utagoe
moi-même j'ai honte --' | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: pour ladraweuse Mer 20 Sep - 7:22 | |
| | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ladraweuse | |
| |
|
| |
| pour ladraweuse | |
|