Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Mar 19 Fév - 9:59 | |
| - Mana a écrit:
- hihihi !!!!!!!!!!
AI pas de blagues sur les jedi mais une blagounette toute mignonne !! C'est une petit garcon qui demande a son père : -"papa , qui est ce qui m'a donné mon intelligence ? C'est toit ou maman??)
-"ca doit etre ta mère parce que moi je l'ai encore !!!!!!!!!!!" Aaaaaah oué lol pas mal ^^ | |
|
Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blagounette Mar 19 Fév - 11:42 | |
| - Mana a écrit:
- hihihi !!!!!!!!!!
AI pas de blagues sur les jedi mais une blagounette toute mignonne !! C'est une petit garcon qui demande a son père : -"papa , qui est ce qui m'a donné mon intelligence ? C'est toit ou maman??)
-"ca doit etre ta mère parce que moi je l'ai encore !!!!!!!!!!!" XD excellente !! ^^ | |
|
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: Blagounette Mar 19 Fév - 12:44 | |
| | |
|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Mar 19 Fév - 13:03 | |
| - THE Follette a écrit:
- C'est méchant XD
Je comprend ton indignation! Elle est tellement vrai en plus! | |
|
Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blagounette Mar 19 Fév - 13:04 | |
| XD voila le vrai killounet est de retour lol | |
|
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Blagounette Mar 19 Fév - 14:19 | |
| Mo je l'ai trouvée trop draole , me suis marré pendant 10 minutes (aprés ai quiché : trop de tequ !!) | |
|
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: Blagounette Ven 22 Fév - 12:04 | |
| | |
|