| Blagounette | |
|
+18Mana germanian-in-ragnarokr devil's little sister Le Corbeau Mort Crystalium Ludwiguane5 THE Follette Hellsangel Darkgoth31 D-51 darkjean Furzil remi Ladraweuse amel Slipkiller Luwynda Dark Queen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Mar 19 Déc - 9:15 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Mar 19 Déc - 9:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Mar 19 Déc - 9:34 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- si y'en a..des tonnes
Exemple...? | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Mar 19 Déc - 9:39 | |
| des filles sont moches xD et des gars ne sont pas con | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Mar 19 Déc - 9:54 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Mar 19 Déc - 10:07 | |
| lool jparler surtt dla boté intérieur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Mar 19 Déc - 13:16 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- lool jparler surtt dla boté intérieur XD
Aaaaaaah OK! Bah ça revient au même: quel(le) est le/la con(ne) qui a dit ça? | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Mar 19 Déc - 15:08 | |
| XD c'est moi^^ non mais c'était une des frase que j'ai cité dans ma défense de la femme^^ lol non mais bon je sais pas je regarde les gars et les meuf que je connais...les gars la plupart sont des con pouilleux galeux ne méritant que la peste! alor que les filles elle, ne traite pas les gars comme eux les traites!
Les gars tles vois roo putain les miches quelle a!! mai ta vu son cul!! elle est "bonne a baiser"
alor que les filles c'est plutot Oh il est trop beau!! il est tout mignon!!!
Bon certes les filels que je connais tombe trés vite amoureuse les gars eux ne le tombe pas!donc vila pkoi je suis tan révolter lol!!
sinon heureusement il y'a nous notre petit groupes qui forme l'éxeption meme si certains ne suivent pas le meme cour que moi et david lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Mer 20 Déc - 5:39 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- XD c'est moi^^ non mais c'était une des frase que j'ai cité dans ma défense de la femme^^
lol non mais bon je sais pas je regarde les gars et les meuf que je connais...les gars la plupart sont des con pouilleux galeux ne méritant que la peste! alor que les filles elle, ne traite pas les gars comme eux les traites! On va dire qu'elle ne le peuvent pas. Sinon, les mecs les frapperaient à mort. - Ludwiguane5 a écrit:
- Les gars tles vois roo putain les miches quelle a!! mai ta vu son cul!! elle est "bonne a baiser"
alor que les filles c'est plutot Oh il est trop beau!! il est tout mignon!!!
Bon certes les filels que je connais tombe trés vite amoureuse les gars eux ne le tombe pas!donc vila pkoi je suis tan révolter lol!!
sinon heureusement il y'a nous notre petit groupes qui forme l'éxeption meme si certains ne suivent pas le meme cour que moi et david lol! Là, je te suis entièrement!! (a part qu'on est quand même pas obliger de tomber amoureux de la fille qui est amoureuse de nous ^^) | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Mer 20 Déc - 5:57 | |
| j'ia jaamis dit qu'on était obligé de tomber amoureux de la filel qui est amoureuse d enous XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Mer 20 Déc - 6:20 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- j'ia jaamis dit qu'on était obligé de tomber amoureux de la filel qui est amoureuse d enous XD!
Ben tu dis que tu es révolté contre les gars qui ne tombe pas amoureux des filles qui sont amoureuse d'eux. non? | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Mer 20 Déc - 8:25 | |
| bha non XD! j'ia dit que les filles que je connais tombe trés vite amoureuse! les gars eux ne tombe pas amoureux mais sortent avec des meuf juste pour les baizer!! COMPREND TU?? lool | |
|
| |
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: Blagounette Mer 20 Déc - 9:55 | |
| C'est comme ça un peu partout Lud' malheureusement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Mer 20 Déc - 10:00 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- bha non XD! j'ia dit que les filles que je connais tombe trés vite amoureuse! les gars eux ne tombe pas amoureux mais sortent avec des meuf juste pour les baizer!! COMPREND TU?? lool
Aaaaaaaaaaaaaah OK!!! Oui effectivement, vu comme ça, je suis complétement d'accord avec toi! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Mer 20 Déc - 10:17 | |
| oui c come s apartou heureusement quil ya des éxeptions! pacque sinon povre femme :/ | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Blagounette Dim 24 Déc - 7:14 | |
| ah !! ça me rappel une discusiion avec Killounet sur Msn ^^ Je me suis révolter un jour tellement j'était totalement énervée après un mec --'
J'avais conclus que les mecs étaient incapables d'aimer, aucun sentiments dans leurs petit cranes quoi... Et les filles tombent amoureuse et les mecs pas du tout, et je vois pas pourquoi.
Mais bien sur, il y a des exceptions. Je connais des gars qui pensent l'inverse (que les filles ne pensent qu'au cul, et 0% en sentiments ...) là par contre, ils connaissent que des "putes" dans leur bahut.
Mais bon, je suis féministe alors... faut faire gaffe sur ce coup là =^^= | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blagounette Dim 24 Déc - 9:07 | |
| Pour être franc je n'aime pas du tout le Féminisme Radicale, c'est preque de la misandrie! | |
|
| |
Ladraweuse modérockeuse
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 666, rue des morts-vivant LAMORGUE Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Blagounette Dim 24 Déc - 10:28 | |
| u___u j'irais pas jusque là.
J'ai pas completement la haine envers les mecs mais je leurs en veux ^^' c'est tout, même si c'est pas de leurs fautes... | |
|
| |
Stan Star du rock
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : Une sombre Taverne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blagounette Dim 24 Déc - 14:15 | |
| Je suis pas un adepte de la généralisation non plus! | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Blagounette Ven 19 Jan - 12:36 | |
| - Ladraweuse a écrit:
- J'avais conclus que les mecs étaient incapables d'aimer, aucun sentiments dans leurs petit cranes quoi...
tu ne pense plus ca rasure moi | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Blagounette Ven 19 Jan - 12:40 | |
| [quote="Ludwiguane5"]Les gars tles vois roo putain les miches quelle a!! mai ta vu son cul!! elle est "bonne a baiser" [quote]
je ne suis pas comme ca sinon ca ca me rapelle un pote
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Ven 19 Jan - 12:41 | |
| elle a bien dit kil ya des éxéptions^^ je suis d'accord avec elle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Ven 19 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Ven 19 Jan - 12:49 | |
| Mai je t'encole ma bite dans ton cul! XD mdr je suis con j'aime sa^^ bha oui mais bon jdit sque je doi dire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Sam 20 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounette | |
| |
|
| |
| Blagounette | |
|