| Blagounette | |
|
+18Mana germanian-in-ragnarokr devil's little sister Le Corbeau Mort Crystalium Ludwiguane5 THE Follette Hellsangel Darkgoth31 D-51 darkjean Furzil remi Ladraweuse amel Slipkiller Luwynda Dark Queen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil's little sister Star du rock
| |
| |
germanian-in-ragnarokr Rocker confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : au coeur des tourmants de l'apocalypse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Blagounette Dim 3 Déc - 9:33 | |
| J'espere ke c pa trop "X" ms j'aimerais vous raconter une blague, made in mon lycée^^: "La virginité c kom 1 mouche sur le cul d'1 vache: 1 coup de queue...et, paf, ça s'en va!". G.I.R | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Dim 3 Déc - 10:43 | |
| lol, c'ets pas une blague mais un proverbe, c'ets vrai mais c'ets pas trés marrant -_- | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Blagounette Ven 8 Déc - 12:37 | |
| baah ... disons que c'est une vérité générale ...Mais la comparaison ...euh ... pas trés flatteuse , quoi !!!!!!!! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Ven 8 Déc - 12:49 | |
| oui c'est trés vrai lol, mais bon comparé un fille a une grosse vache quand meme^^ | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Sam 9 Déc - 7:09 | |
| Ben si! Moi, ça m'a bien fait sourire son proverbe lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Sam 9 Déc - 7:31 | |
| - Mana a écrit:
- baah ... disons que c'est une vérité générale ...Mais la comparaison ...euh ... pas trés flatteuse , quoi !!!!!!!!
ouais c carrément sa --_-- | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
Nombre de messages : 170 Localisation : beyond the gate Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Blagounette Mer 13 Déc - 13:16 | |
| Slipkiller , toi , je te rettien , t'auaris au moins pu avboir la delicatesse de faire comme Lud , style "je trouve cela tt a afit dégradant pour l'imlage de la femme dans notre société post moderne déstituée de tout sens des vrais valeurs morales et philosophiques .." !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mana Rocker confirmé
| Sujet: Re: Blagounette Mer 13 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Mer 13 Déc - 13:20 | |
| aaa que veux tu ? "killounet" est imprrrrrrèvisible ! mdr! | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 14 Déc - 4:13 | |
| C'est vrai frérot tu aurais pu être un peu plus délicat !!!!!!! (Mana a raison) Mais c'est vrai Devil's, "killounet" est imprévisible !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 14 Déc - 7:18 | |
| roooooooo tout de suite! Vous gueulez pour une simple comparaison et vous laisser passer toute les blagues stupides sur les blondes??? Et pis moi, quand j'entend ma soeur me racontez des blagues sur les hommes, je trouve ça vachement plus blessant. "Les hommes, c'est comme les nuages: dès que sa part, on peut espérer une bonne journée". "Pourquoi les hommes s'assoient les jambes écarté? Pour ne pas écraser leur cerveaux." Et pis en plus, c'est pas moi qui les fait partir les femmes. C'est pas moi qui leur fout des coup de queue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 14 Déc - 10:57 | |
| mdr! mais on rigoléeuh! olala! mdr! | |
|
| |
| |
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Dim 17 Déc - 9:42 | |
| hum les blagues sur les homme j'me c'est vrai pour la plupart de shommes... sinon le sblagues sur les femmes y'en a des marrantes et des naz dégradantes comme celle la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Dim 17 Déc - 10:00 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- hum les blagues sur les homme j'me c'est vrai pour la plupart de shommes... sinon le sblagues sur les femmes y'en a des marrantes et des naz dégradantes comme celle la...
lud????? serais-tu devenu humain tt d'un coup??? waaaaaaaaaaaa mdr | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Dim 17 Déc - 10:30 | |
| mdr j'ia ouvert les yeux sur le monde en me rendnat conte de la conenrie de l'homme et de la beauté de la femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Dim 17 Déc - 10:36 | |
| luuuuuud !! que d'émotion! mdr! | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Dim 17 Déc - 10:56 | |
| mdr et la que de math XD! qui est fort en math? ya que des racine la!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Lun 18 Déc - 10:32 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- mdr j'ia ouvert les yeux sur le monde en me rendnat conte de la conenrie de l'homme et de la beauté de la femme
Euh... tu te rend compte de ce que tu dis? Je pense une chose: tu t'es pas rendut encore compte de la connerie que tu as dit mdr!!! même pas drôle! je sors! Ah oui aussi. Je suis nul en math. dsl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Lun 18 Déc - 12:56 | |
| ah mais si Lud à tout à fait raison !!!! C'est tout à fait ça !!! ^^ | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Lun 18 Déc - 12:58 | |
| mdr je suis un homme je devrer donc etre con? XD!! tu vois il ya des exéptions^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounette | |
| |
|
| |
| Blagounette | |
|