| Blagounette | |
|
+18Mana germanian-in-ragnarokr devil's little sister Le Corbeau Mort Crystalium Ludwiguane5 THE Follette Hellsangel Darkgoth31 D-51 darkjean Furzil remi Ladraweuse amel Slipkiller Luwynda Dark Queen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THE Follette FOLLETTE, CHOISIS TON RANG SPECIAL !!!! ;)
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 28 Sep - 10:16 | |
| roh t'es pas drôle !! Moi je trouves ça particulièrement méchant pour elle ! | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 28 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 28 Sep - 10:24 | |
| - Crystalium a écrit:
- C'est pas drôle ^^
Ouais c'est bien ce que je me disais ^^ | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 28 Sep - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 28 Sep - 10:28 | |
| Roh mais moi j'la trouve excellente !! Bon promis je mettrais plus de blagues | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 28 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 28 Sep - 11:16 | |
| bha cette blague est vraiment nul sauf pour ceux n'aimant juste pas paris hilton...
elel voulai dire que vu qu'elle est conne elel est la preuve quon peu faire du shopping sans avoir de cerveau... | |
|
| |
Le Corbeau Mort Star du rock
Nombre de messages : 507 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 28 Sep - 11:23 | |
| pas drole et je la connait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Dim 1 Oct - 6:58 | |
| N'empêche que je ne suis pas la seule à pas être drôle ^^!! Il est pas mal non plus Faust et son riz !! | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blagounette Dim 1 Oct - 7:17 | |
| Ouais à la limite j'préfère encore ta blague avec Paris Hilton plutôt que faust avec son riz xD enfin bref ! Moi j'en ai une qui m'a fait délirer... mais en fait est-ce vraiment utile de créer un nouveau sujet pour chaque blague ??
Je la met là paske j'trouve un peu abusé de créer un new sujet pour ça (humour noir attention ^^) :
C'est dans une maternité, le médecin-accoucheur apporte son bébé à la nouvelle maman...
Mais, avant de lui donner, il saisit le bébé par une jambe et commence a faire tournoyer l'enfant en l'air ! La mère, estomaquée, n'arrive meme pas a sortir un son.
Le medecin prend l'enfant et, en le tenant toujours par une jambe, lui explose la tete sur la table de nuit ! La mère hurle de terreur et d'effroi ! Puis le medecin, d'un superbe tir du pied gauche, envoie l'enfant s'éclater contre le mur.
Là, le medecin entreprend d'arracher les 2 bras du gamin, et il y arrive aux millieu des cris de la mere...
Puis, soudain, il s'arrete et, l'air hilare, il dit a la mere : - Poisson d'Avril !!!! Il etait deja mort !!! | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Dim 1 Oct - 7:28 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Dim 1 Oct - 7:43 | |
| Ptdr j'en peux plus XD!! mdr | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Blagounette Dim 1 Oct - 7:48 | |
| Je savais qu'elle allait te plaire xD espèce d'insensible mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Dim 1 Oct - 9:58 | |
| | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Dim 1 Oct - 10:09 | |
| Mdr bha moi j'en ai énormément alro pacque mmee si cete scene se apsserai devan moi avec une personne que je ne connais pas ou encore que je coais mais sans plus je délire comme un dingue Xd | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Dim 1 Oct - 10:32 | |
| bande de ptit sadiques va! mdr! ba moi d'après pas mal de gens j'ai pas d'humour du tout donc ... ou alors un humour très special ... mdr ! mais bon ta blague elle est space quand mm ^^ | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Dim 1 Oct - 13:55 | |
| - Crystalium a écrit:
- Ouais à la limite j'préfère encore ta blague avec Paris Hilton plutôt que faust avec son riz xD enfin bref ! Moi j'en ai une qui m'a fait délirer... mais en fait est-ce vraiment utile de créer un nouveau sujet pour chaque blague ??
Je la met là paske j'trouve un peu abusé de créer un new sujet pour ça (humour noir attention ^^) :
C'est dans une maternité, le médecin-accoucheur apporte son bébé à la nouvelle maman...
Mais, avant de lui donner, il saisit le bébé par une jambe et commence a faire tournoyer l'enfant en l'air ! La mère, estomaquée, n'arrive meme pas a sortir un son.
Le medecin prend l'enfant et, en le tenant toujours par une jambe, lui explose la tete sur la table de nuit ! La mère hurle de terreur et d'effroi ! Puis le medecin, d'un superbe tir du pied gauche, envoie l'enfant s'éclater contre le mur.
Là, le medecin entreprend d'arracher les 2 bras du gamin, et il y arrive aux millieu des cris de la mere...
Puis, soudain, il s'arrete et, l'air hilare, il dit a la mere : - Poisson d'Avril !!!! Il etait deja mort !!! On avait déjà postez le même genre de blague quelques page avant! Persos, j'adoooooore!!! bon vous voulez de l'humour noir? "_OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!" répondirent-ils (les cons)lol C'est un mec, un obsédés sexuel, en gros manque de sexe!!! (ça commence fort!) Et il ne trouve plus de pute pour le réjouir. Alors, il demande conseil à un de ses potes qui tient un bar à pute! _"aaah mais attend! S'exclama le pote. Je connais une fille, elle a une méthode très spécial; tu fais tout ce que tu veux sur elle et elle, elle bouge pas! Je te jure, c'est trop bien! Et le tout pour seulement 2 euro. En plus, elle est canon la coquine!!!" Bon ben le mec dit qu'il va essayer. Il prend rendez-vous avec la nana et le soir venu, il l'a trouve, allonger sur le lit, ne bougeant pas! Alors, toute la nuit, il fait des... petits trucs qui lui font beaucoup de bien! Le lendemain, il vient voire son pote et lui explique que il a passé une merveilleuse soirée bien qu'il trouve extremement bizzare qu'elle ne bouge jamais. Mais malgré cela, il reprend rendez-vous chaque soir et chaque soir, c'est l'épanouissement! Au bout d'une semaine, lors du enième rendez-vous, il s'aperçoit que du "blanc" apparait autour des yeux de la fille. Intrigué, il va voir son copain et lui en parle! Et la, le pote appelle son collègue et dit: _"BORIS!!! Urgence!! Il faut changer le cadavre!!! | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Blagounette Dim 1 Oct - 14:00 | |
| Ah ptdr l'horreur !
Enfin on se doute du truc avant la fin mais bon, elle est cool quand même xD | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Dim 1 Oct - 14:02 | |
| sa aurait été encore plus délire que se soit son pote qui l'ai tuer et qui les propose a ses client pour que se soit euc qui soit acuzer du meurtre! ehehe! | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Lun 2 Oct - 0:06 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- sa aurait été encore plus délire que se soit son pote qui l'ai tuer et qui les propose a ses client pour que se soit euc qui soit acuzer du meurtre!
ehehe! On peut imaginer ça aussi... | |
|
| |
remi modérocker
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Blagounette Lun 2 Oct - 3:19 | |
| | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
| Sujet: Re: Blagounette Lun 2 Oct - 5:18 | |
| Ouais mdr j'ai vu, bah tant pis ! De toute façon c'est pas la même version le bébé est pas torturé de la même façon xD | |
|
| |
remi modérocker
| Sujet: Re: Blagounette Lun 2 Oct - 7:46 | |
| | |
|
| |
Furzil Administrocker
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Au coeur du Rock Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Lun 2 Oct - 9:52 | |
| *Se met à la place du mec* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Putaaaaaaaaaaaaaaaaaain au secours ! J'ai (euh...) baisé avec un cadavre !!! Trop poilante ! Ca c'est le genre de blague avec lesquelles j'accroche assez ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounette | |
| |
|
| |
| Blagounette | |
|