| Blagounette | |
|
+18Mana germanian-in-ragnarokr devil's little sister Le Corbeau Mort Crystalium Ludwiguane5 THE Follette Hellsangel Darkgoth31 D-51 darkjean Furzil remi Ladraweuse amel Slipkiller Luwynda Dark Queen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necros Mâle Dominateur et Tortureur de Jeunes Filles
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blagounette Lun 26 Mar - 4:58 | |
| c'est un type qui entre dans les toilettes mais la première porte est utilisée. du coup, il entre dans la seconde pièce. soudain il entend dans la cabine d'a coté un homme qui parle: - salut surpis, norte type répond et la discussion s'engage : -salut - comment ca va ? - bien et toi ? - ca va qu'est-ce que tu fais ? - ba comme toi je chie - attend je te rappelle dans un instant il y a un con a coté qui répond a toutes mes questions ! moi jla trouve excellente mdrrr | |
|
| |
Slipkiller Méchant Metalleux Sadique et Buveur de Bière
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Lun 26 Mar - 10:51 | |
| Effectivement, elle est pas mal. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 35 Localisation : a 10km de reims Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blagounette Lun 26 Mar - 13:07 | |
| quelle est la difference entre un curé et un sapin de noel ? aucune, chez les deux, les boules servent de déco | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Localisation : Dans une tanière à coté de chez les Bidochons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Lun 26 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Mar 27 Mar - 11:27 | |
| pourquoi les filles baissent leurs yeux lorsqu'on leur fait une déclaration d'amour ?
pour vérifier que c'est bien vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Mar 27 Mar - 13:06 | |
| - Necros a écrit:
- pourquoi les filles baissent leurs yeux lorsqu'on leur fait une déclaration d'amour ?
pour vérifier que c'est bien vrai ^^ Bouh!! le sous-entendu! mdr j'aime bien ^^ | |
|
| |
Dark Queen Administrockeuse
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Mar 27 Mar - 14:26 | |
| Les deux premières étaient sympas mais la dernière c'est pas vrai !! Je vais vous en raconter une mais elle est un peu longue. Dans un resto québécois très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes. Hélas, toutes les cabines sont occupées et le maitre d'hôtel, compatissant, lui propose exceptionnellement d'utiliser celles des dames. - Attention ! lui dit-il, vous ne devez en aucun cas toucher aux boutons, à gauche, sur le mur, identifiés : E.C. , A.C. , H.P. & E.T.A. - Promis, promis ! lui répond le client, merci ! Et l'homme disparait derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et sa curiosité l'emporte ! Il appuie sur le 1er bouton identifié par les lettres E.C. et aussitôt un jet d'Eau Chaude lui caresse doucement le derrière. "Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées !" Il presse ensuite le bouton identifié A.C. et un souffle d'Air Chaud lui caresse doucement le derrière. "Waw ! Hé, hé ! Magnifique !" Enhardi par ce succès, il presse le bouton H.P. . Très lentement, une large Houppette de Poudre parfumée lui tapote délicatement les fesses. "Merveilleux !" Il décide donc d'essayer le dernier bouton identifié E.T.A. et...il se réveille à l'hôpital. Confus et ébranlé, il sonne l'infirmière : - Que m'est-il arrivé ? - Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyez sur des boutons interdits ! - Mais oui, chaque bouton sur lequel j'appuyais me procurait des sensations merveilleuses ! - Oui, c'est vrai mais le dernier sur lequel vous avez appuyé était E.T.A. ! Cela signifie Enlève Tampax Automatique ! ... Au fait, votre pénis est sous votre oreiller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Mer 28 Mar - 10:14 | |
| mdrrr comme quoi il faut pas etre trop curieux dans la vie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : une location à coté de chez la faucheuse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blagounette Jeu 29 Mar - 13:22 | |
| J'en ai une autre :
Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme...mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'e-mail. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
Lol j'aime bien cet humour noir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Ven 30 Mar - 4:57 | |
| looooooooooooooooool je prefere l'autre mais celle la elle est bien
quel est le numéro de renseignements des marins ?
110 huitres, 210 huitres
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Ven 30 Mar - 5:52 | |
| peut être que je vais casser l'ambiance . . . mais les blagues . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Ven 30 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Sam 31 Mar - 2:44 | |
| c'est l'histoire d'un petit garcon qui a besoin d'aller aux toilettes la nuit. en passant devant la chambre de ses parents, il entend sa mère crier (enfin pas trop fort lol) "oh oui... c'est bon ..." etc. le lendemain matin, au peit déjeuner, il va voir son pere et lui demande : - papa, c'est quoi que tu donnais a manger a maman hier, qui disait que c'était bon ? - (le papa est embarassé) euh ... oui je lui donnais du chocolat - héhé c'est pas vrai tu lui donnais du saucisson ! j'ai retrouvé la peau sous ton lit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Sam 31 Mar - 3:45 | |
| | |
|
| |
Crystalium modérockeuse
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Dole - Jura Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blagounette Dim 1 Avr - 4:13 | |
| | |
|
| |
Corpse Eater Star du rock
Nombre de messages : 672 Age : 34 Localisation : Dans Ma Tombe. tu veux v'nir ? Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Blagounette Ven 6 Avr - 10:04 | |
| Lol bien crade celle là... | |
|
| |
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Blagounette Sam 7 Avr - 2:30 | |
| ..Pas mal aussi. Qu'est ce que c'est mignon l'innocence mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagounette Sam 7 Avr - 4:36 | |
| comment appelle-t-on le sperme des flics ?
le blanc de poulet | |
|
| |
Ludwiguane5 Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Dim 8 Avr - 9:29 | |
| - Necros a écrit:
- looooooooooooooooool je prefere l'autre mais celle la elle est bien
118 huitres, 218 huitres c'est 110huitres 210huitres!!^^ voila voila sinn celle avec le saucisson est énorme! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Dim 8 Avr - 9:35 | |
| - Ludwiguane5 a écrit:
- Necros a écrit:
- looooooooooooooooool je prefere l'autre mais celle la elle est bien
118 huitres, 218 huitres c'est 110huitres 210huitres!!^^ voila voila sinn celle avec le saucisson est énorme! ptdr ah ouais merde tu fais bien de me le faire remarqué | |
|
| |
july Grand rocker
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Blagounette Ven 10 Aoû - 3:46 | |
| une ptite blague bien pourrie mais qui m'a trop fait marrer avec ma soeur Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines. - Si t'étais pas idiot à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre, répond la femme. - Si t'étais pas idiote à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre... | |
|
| |
devil's little sister Star du rock
| Sujet: Re: Blagounette Ven 10 Aoû - 4:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette Ven 10 Aoû - 6:23 | |
| ah ouais july c'était toi qui était dans le lit? mdr | |
|
| |
july Grand rocker
| Sujet: Re: Blagounette Ven 10 Aoû - 6:25 | |
| je sais pas comment je dois le prendre >_< mdr si tu fais reférence à notre petit delire sur Alxi et tout ça daccor , mais sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounette | |
| |
|
| |
| Blagounette | |
|